Les Romans

CouverturestitreParutionRésumé
Cycle de Deirane
La Paysanne

449 pages

Debut
ebook :
04/02/2017

imprimé :
22/03/2017

achat :
Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Deirane, ancienne reine, ancienne esclave, ancienne guerrière que tout le monde croyait morte décide de réapparaître pour porter secours à une jeune paysanne enlevée pour être vendue comme esclave. Tout comme elle vingt ans plus tôt. De façon inattendue, elle va recevoir l’aide d’une une ancienne amie, malgré la guerre qui ravage son pays. Une aide pas si désintéressée que cela au demeurant. Et il semble que celui qui à acheté la paysanne est le même qui a arraché Deirane à sa famille pour en faire ce qu’elle est devenue : bijou vivant et objet de toutes les convoitises. Mais tout ceci ne serait-il pas un piège destiné à la faire sortir de l’endroit où elle se terrait ? D’ailleurs, au juste, qui est la cible de tous ces complots ?
  L'Esclave

Debut
courant 2017 Deirane a enfin trouvé l'amour sous la forme d'un jeune paysan. Mais avec son tatouage si spécial elle ne passe par inaperçue. Brun, fils de Brun, roi d'Orvbel découvre son existence. Il n'a plus qu'un désir, l'acquérir. Mais il y a un problème. Elle est amie avec Saalyn. Et le dernier passage de la guerrière libre dans son royaume a failli entraîner sa ruine. Depuis, l'Helaria espère que le petit royaume fournisse un prétexte pour qu'elle puisse finir le travail inachevé l'année précédente. Les pentarques sont prêt à saisir la moindre occasion de frapper l'Orvbel. La guerrière libre a repris ses enquêtes. Et même si elle n'est pas totalement remise de ses épreuves, elle reste une adversaire redoutable. Il faut donc s'arranger pour se débarrasser d'elle, peut-être même de façon définitive. Entre Saalyn et Brun, s'engage donc une compétition dont l'enjeu n'est autre que l'avenir de Deirane.
Cycle de Saalyn
L'Épée de Bronze

91 pages
17/03/2017 Qui se souvient de la Diacara ? Les lumières de notre monde d’aujourd’hui, l’Yrian, l’Helaria et la Nayt, même pris tous ensembles, ne lui arrivent pas à la cheville que ce soit en matière de population, de culture ou de richesse. Moi Saalyn, archonte des guerriers libres, j’ai vu tout un monde s’effondrer et un autre naître de ses cendres. Ma collègue et amie Calen, archonte de la Bibliothèque, m’a demandé d’écrire mon histoire pour que personne n’oublie cette époque. Toute histoire a un commencement, c’est lui que je vais maintenant vous raconter.


Historique des corrections
Fenkys - 8/8/17 - 07:44 pm
Laurent - 21/4/17 - 08:41 pm
Laurent - 21/4/17 - 08:40 pm

index - connexion