Drows

Les drows sont le plus ancien des nouveaux peuples. C'est également le moins nombreux ses effectifs étant à peine supérieur à cinq mille. Seuls les Gems ont moins de représentants. Ils sont aussi le peuple le plus isolationniste et ayant les coutumes les plus étranges. C'est aussi le peuple qui comportent le plus d'originel, les drows naturels étant moins d'une vingtaine.

Morphologie

Les drows ressemblent aux edorians, leurs ancêtres. Ils sont toutefois plus homogènes : tous sont de grande taille et très musclés. Leur surnom d'elfe noir ne vient pas de la teinte de leur peau mais du fait qu'ils portent souvent des vêtements de cette couleur.


Société

La société des drows est largement organisée autour de leur répartition sexuelle, qui découle du rôle que les Feythas leur avait réservé. Ils étaient destinés à être guerriers. Seuls les mâles les intéressaient. Il ne nait donc qu'une seule femme pour cinq hommes. Les drows générés au nombre de cinq mille, ne comportaient que dix femmes au total.

Les drows sont organisés en petites communautés de mâles rassemblée autour d'une unique femelle qu'ils protègent contre tous types de dangers. Quand une fille nait dans une communauté, elle la quitte à l'âge adulte. Son père, et parfois ses frères assurent sa protection jusqu'à ce qu'elle ait crée sa propre communauté capable de la prendre en charge.

Spécialisé dans la guerre, ils dépendent fortement des communauté d'autres peuples installées à proximités. Ils assurent donc leur protections en échange de leur entretien. Les communauté d'Edorians se regroupent à proximité des drows pour bénéficier de cette protection, ces derniers étant peu exigeant.

Certaines communautés sont installées dans des pays établis. Ils ne respectent pas les lois du pays, mais peuvent collaborer avec son gouvernement en cas de danger menaçant leur communauté.

Certains rares drows sont solitaires. Ils ont alors un comportement similaire à celui des haut Gems, axé sur leur plaisir personnel en priorité, avec des pratiques proches de la cruauté. Bien que peu nombreux, ce sont eux que les habitants imaginent quand ils pensent aux Drows.

Drows célébres



Historique des corrections
laurent - 10/3/17 - 10:14 pm
laurent - 10/3/17 - 10:11 pm

index - connexion